« 40 ans de prévention de la torture »

Rapport annuel de l’APT

“La dignité et la justice doivent prévaloir.”

« Ce rapport annuel vous donne un aperçu de notre impact en collaboration avec nos nombreux partenaires dans la prévention. Pour la première fois, nous mettons à votre disposition une version en ligne, pour aller plus loin. Vous pouvez également suivre les avancées dans la mise en œuvre de notre « agenda pour le changement » et de notre plan stratégique 2016-2019, et découvrir la cohérence de notre travail en 2017. »

Mark Thomson, Secrétaire général

En plus de son rapport annuel, l’APT offre sur son site une chronologie, une carte et des graphiques très clairs pour comprendre en un clin d’oeil l’impact de ses actions sur la prévention de la torture depuis 40 ans.

Rapport annuel de l'APT

Autres articles

Appel du mois – Juin 2018

Le photojournaliste égyptien Mahmoud Abu Zeid, connu sous le nom de “Shawkan”, est poursuivi par la justice simplement pour avoir fait son travail. Il a couvert la répression par les forces de sécurité d’un sit-in de grande ampleur au Caire. C’est un prisonnier d’opinion et il risque d’être condamné à la peine de mort.

lire plus

Assemblée générale 2018

Assemblée générale 17 mars 2018 L'Assemblée de ce jour a été introduite par une prière de Michael Lapsley, exceptionnellement présent parmi nous. Puis la vingtaine de membres présents a été invitée à réfléchir à un sujet présenté et développé...

lire plus

Contactez l'ACAT Luxembourg

T +325 44 743 558

Permanences le mercredi et vendredi, de 9h30 à 12h sauf vacances scolaires ou sur rendez-vous

contact@acat.lu

Siège social
5, Av Marie-Thérèse
L-2132 Luxembourg

Compte bancaire

IBAN LU77 1111 0211 9347 0000
Association d'utilité publique, les dons faits sont déductibles des impôts

Ecrivez-nous